Nous sommes le 03 Sep 2010, 06:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: patch 1.5.05 dispo....
MessagePosté: 30 Sep 2008, 13:57 
Débutant

http://stalker.deepsilver.com/patches.php?lang=eng

Sujet du message: Re: patch 1.5.05 dispo....
MessagePosté: 30 Sep 2008, 14:18 
Expérimenté
Expérimenté

- Bon... comme je le pensai fort, a peine lancer après patchage que boom, bugtrap!! Marche avec les saves mon oeil ouais! peut-etre que le patch tient ces prommesses mais pour ceux qui ont des parties avec des bugs c'est mort... donc va y'en avoir beaucoup.

Sinon c'est dommage pour moi vu que ce matin j'ai installer le pseudo patch du 1.0.5 bêta qu'il y a sur GSC forum et ça marchais plutot bien. Enfin mes 2 bugs étaient pas corrigés et je ne voyais plus les gens sur la map du pda mais plus de plantage en tous cas. Donc j'espère que le patch sera décisif la dessus et mettera fin a ce beau merdier.

MessagePosté: 02 Oct 2008, 17:12 
Expérimenté
Expérimenté

je viens de le testé, pendant 1h, pas le moindre crash, les add on fonctionnent tjrs
par contre, j'ai remarqué un effet de flou lorsqu'on recharge son arme qui n'etait pas present avant

MessagePosté: 02 Oct 2008, 17:36 
Débutant
 Site Internet  Profil

Je l'ai sur Steam et la maj en 1.5.05 n'est toujours pas faite.

MessagePosté: 02 Oct 2008, 18:26 
Débutant

Salut

Perso je l ai installé et je n ai plus de retour windows et autres joyeuseries mais je ne peux toujours pas vendre mes clés usb d ameliorations de fusils de precisions au technicien et la porte du bunker du scientifique ne s ouvre toujours pas a yantar donc les nerfs je suis bloqué et sans une thune :?

MessagePosté: 03 Oct 2008, 11:15 
Débutant

la porte de yantar reste bloquée tant que les zombies dans la zone ne sont pas éliminés et que l'alarme retentit et pour les clés usb il y a un mod qui regle le problème sur le forum dans aides et astuces :wink:

MessagePosté: 03 Oct 2008, 13:41 
Expérimenté
Expérimenté

bon je sais pas si c'est du au patch, mais bon je galere avec le devoir, impossible de prendre un point dans la vallée obscure, systématiquement, une fois que j'ai buter le mec d'un des deux points (voir des deux) de l'entrée, je me fait reprendre un point dans la decharge (souvent par un pov blair qui creve en 1/2 sec) et je doit poireauter un temps fou sans que personne ne viennent en refort (valable egalement dans la vallé obscure, j'ai passé 20 min a attendre pour que dalle)

MessagePosté: 03 Oct 2008, 22:19 
Débutant
 Site Internet  Profil

Patch 1.5.05 enfin dispo sur STEAM !

MessagePosté: 03 Oct 2008, 23:22 
Expérimenté
Expérimenté

- Avec les anciennes saves comme je l'ai dis plus haut, y'a certains bug qui reste. Donc faut recommencer. Ce qui est un peu normal en y réfléchissant. Sinon pour les clef a la base de la liberté c'est en disant:"Ciao!" au mec que les dialogues suivant se déclenche. Enfon moi je comprend pas ceux qui râle de recommencer leur partie, alors qu'ils ont croisés une bonne majorité de bugs qui zappaient ou gachaient certains trucs.

Puis je trouve ça logique que les saves doivent pas fonctionner en générale vu qu'il y a des changements profonds sur toute la structure du jeu et son déroulment.

MessagePosté: 04 Oct 2008, 16:15 
Dark Passenger
Dark Passenger
 Site Internet  Profil

Bon ben j'ai plus de multijoueur moi. Impossible de me connecter, il passe 30 plombes a se connecter au sevreur (jusque la rien "d'anormal") et ensuite, retour au menu "La version ets différente"...alors que je usis bien en 1.5.05 et que les serveurs aussi (même sur celui de stalker-france ca me le fait, je me disais qu'il y'avait peut être un soucis entre différentents languages du jeu, mais non)... Bon...ben j'ai plus qu'a réinstaller le bouzin et a prier...mais pas le courage, donc tite partie de CoD4.

MessagePosté: 04 Oct 2008, 17:58 
Professionnel
Professionnel

Foxtanz a écrit:
- Avec les anciennes saves comme je l'ai dis plus haut, y'a certains bug qui reste. Donc faut recommencer. Ce qui est un peu normal en y réfléchissant. Sinon pour les clef a la base de la liberté c'est en disant:"Ciao!" au mec que les dialogues suivant se déclenche. Enfon moi je comprend pas ceux qui râle de recommencer leur partie, alors qu'ils ont croisés une bonne majorité de bugs qui zappaient ou gachaient certains trucs.

Puis je trouve ça logique que les saves doivent pas fonctionner en générale vu qu'il y a des changements profonds sur toute la structure du jeu et son déroulment.

Comme je l'ai déjà dit je préfère une sortie reportée de quelques semaines voir mois que de devoir recommencer à jouer à chaques patchs.

C'est normal de devoir recommencer quand le patch fait de profondes modifications mais ce n'est pas normal de vendre un produit non fini.

MessagePosté: 04 Oct 2008, 18:15 
Stalker Légendaire
Stalker Légendaire

tip top ce patch ! Je peux enfin sortir du cordon :lol:

J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?

MessagePosté: 05 Oct 2008, 16:30 
Débutant

Citation:
Comme je l'ai déjà dit je préfère une sortie reportée de quelques semaines voir mois que de devoir recommencer à jouer à chaques patchs.

C'est normal de devoir recommencer quand le patch fait de profondes modifications mais ce n'est pas normal de vendre un produit non fini.

Tout est une question d'argent, on ne sait rien y faire. :cry:

Heureusement, ils prennent tout de même la peine de sortir des patchs par après. ^^

Le nouveau patch à l'aire plutôt positif, je me trompe?

La, je vais commander Stalker Clear Sky sur Ldlc, je devrais le recevoir Mardi.

Je n'ai pas encore finis le premier par contre, c'est au moins la 5ème fois que je le recommence. ^^

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."

Heures au format UTC + 1 heure