Nous sommes le 06 Sep 2010, 16:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résolu] Plus possible de jouer
MessagePosté: 26 Déc 2009, 18:13 
Débutant

Bonjour,

C'est le 4éme forum dans lequel j'expose mon problème sans résultat et je me suis décidé de demander une solution à des "experts" concernant le jeu.

Depuis environ 2 mois (et oui cela fait longtemps) quand je veux ouvrir SOC j'ai une fenêtre me proposant de télécharger du contenu additionnel. Et je suis dans l'incapacité de jouer tant que ce contenu ne sera pas installé. Voilà ce que j'ai fait et les résultats obtenu (toujours le même résultat) :
- Quitter l'assistant de téléchargement : RIEN
- Tenter de le télécharger (avec les bon code, snorg et je sais plus quoi) : le téléchargement ne démarre pas et me dit qu'il c'est installer avec succé (mon œil)
- Désinstaller SOC en ayant pris soin de tous effacer après (sauvegarde...) et le réinstaller : toujours la même fenêtre et ma sauvegarde réapparait comme par magie alors que j'avais tous supprimer.
- Installer tous les patchs : RIEN

Où est donc le problème ? Tous marcher bien avant.

Info : Ce n'est pas une version pirate. Le dvd provient du magasin Cora, je l'ai payé 10€. En haut de la pochette il y a une bande grise avec marqué "HITS COLLECTION", je vous précise cela car quand j'ai voulue mettre les patchs, seul les patchs version US fonctionnaient.

merci

Dernière édition par labestiol le 29 Déc 2009, 17:16, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Plus possible de jouer
MessagePosté: 26 Déc 2009, 18:21 
Maître
Maître

premièrement tu pourrais te présenter , et utiliser la fonction rechercher du forum

ensuite fallait pas acheter cette version là , fait comme tout le monde , version EU , ancienne version 1.0

désolé jsuis de mauvais poil ...

va dans THQ/stalker shadow of ... / bin / et creer un racourci du XR_3DA.EXE sur le bureau , essaye de jouer comme ca , moi je vois pas de solutions possible a ton problème , a part prendre ton jeu , de le casser en 4 , de le remettre dans son boitier et de le repporter a cora , avec le ticket de caisse , ca leur feras les pieds .

et de racheter stalker , l'original

MessagePosté: 26 Déc 2009, 21:40 
Unité de recherche et destruction
Unité de recherche et destruction
 Site Internet  Profil

Ben oui, t'es pas l'ennemie public number 14 pour rien, y'a un statut à assumer.

Je te rassure, labestiol, public_ennemy est un gars sympa en temps normal.

Bon, sinon, t'as essayé de lancer le jeu en mode "hors-ligne", histoire de voir si ton téléchargement forcé
est toujours là ?

Tu peux être plus précis dans l'énoncé de ce qu'on te pousse à télécharger ?

MessagePosté: 27 Déc 2009, 00:11 
Maître
Maître

public enemy c'est un statut , le numéro c'est significatif :mrgreen:

oui jsuis pas méchant ... mais c'est cette saloperie de jeu corréen qui me rend nerveux ><

on attend tes réponses ...

MessagePosté: 27 Déc 2009, 12:01 
Débutant

Je te remercie beaucoup public_ennemy14. En executant XR_3DA.exe le jeu ce lance normalement et je ne suis plus embêter par l'assistant de téléchargement (enfin une réponse positive durant tous ce temps).

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle concernant l'assistant : http://www.teamfr.fr/news-nv345.html

Pour artgalen, si je lance mon jeu comme avant en "hors ligne" j'ai quand même l'assistant.

Sinon, public-ennemy14 je ne tant veux pas d'être de mauvais poil, mais sache aussi que cela fait plus de deux mois que je n'ai pas joué à SoC et que je tente de l'ouvrir.

MessagePosté: 27 Déc 2009, 14:38 
Maître
Maître

derien , pas de soucis ca me fait plaisir de faire plaisir ;)

si t'as un autre soucis fais nous signe , on est là pour (essayer de) t'aider .

EDIT: n'oublie pas de mettre [résolu] sur ton message (édite le)

ciao

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure