STALKER France est le 1er site communautaire Francophone autour des jeux S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl, Clear Sky et Call of Pripyat.

La rumeur qui fait peur…

Posted by artgalen On octobre - 8 - 2011

On croyait avoir touché le fond lors de l’annonce de la consolisation de Stalker 2, on se disait que c’était comme donner du lard au cochon, un bouquin de physique quantique à un mongolo, mais cette rumeur là, relayée par Rockpapershotgun, va creuser un peu plus le déficit de confiance que les fans ont dans la franchise Ukrainienne.

 

En effet, il semblerait qu’une connexion permanente à internet soit nécessaire pour faire fonctionner le nouvel opus de GSC, info aussitôt recadrée, sans la démentir, sur le face de book officiel de Stalker qui baragouine, je cite :

 

Notez quand même qu’ils ont réussi à trouver 32 clampins qui « aime » cette déclaration qui n’a pas le mérite de mettre les points sur les « I »…

 

 

 

 

 

4 Responses so far
  1. Karmanaxter Said,

    Pourquoi tant de haine envers les consoleux ? :( Nous généraliser comme étant une bande de gamins accrocs a Battlefield et autres shooters peu complexes. C’est comme généraliser les pciste comme une bande de geeks boutoneux et arrogants.

    Ceci dit le DRM cest pourri.

    Posted on octobre 15th, 2011 at 20 h 04 min

  2. Artgalen Said,

    Les consoles sont responsables de l’appauvrissement graphique des jeux pc, du nivellement par le bas de la difficulté de ceux-ci, des QTE, des fov étriqués, des
    dlc, du trou dans la couche d’ozone, de l’attentat du 11/09… et tu me demandes pourquoi les utilisateurs de ces machines démoniaques sont tant haïs ?

    Posted on octobre 16th, 2011 at 10 h 23 min

  3. Borovos Said,

    J’adore ta vision des choses Art’.

    Sans être extrémiste, disons simplement que le fils à papa est beaucoup plus rentable et influençable que le gamer adulte qui lui y regarde à deux fois avant d’acheter une daube.

    Vive le marketing, la com, les millions de dollars générés par ce marché de piètre qualité mais plus qui se montre toujours plus florissant!

    On ne doit pas comprendre, tout simplement.

    Posted on octobre 24th, 2011 at 18 h 19 min

  4. SupaFunka Said,

    C’est pas compliqué: maintenant, quand il y a des éditeurs qui me cassent les balloches avec ce genre de délire de connexion internet permanente obligatoire, je n’achète pas leur cochonnerie. Je me débrouille pour choper une version craquée.
    Je suis le premier à acheter les: jeux, CD audio, films, séries etc… Parce que j’ai toujours considéré que les créateurs méritent de gagner de l’argent.
    Mais quand les créateurs me prennent en otage, je réagis avec mauvaise humeur et je leur fais à l’enversà la première occase!!!
    D’autant que je joue souvent en déplacement à l’étranger pour mon job, le soir dans ma chambre d’hôtel, ou dans le train et que je n’ai que rarement le Net dans les moemtns où je joue!
    Par exemple: F..K Ubisoft et ses daubes à connexion permanente!!!

    Posted on octobre 31st, 2011 at 19 h 28 min

Add your comment

 

Vidéo du jour

Posted by Borovos

Actu Modding CoP – ATF3

Posted by Borovos
juil-13-2011

Interview Beacon – Way of the Wolf [CoP]

Posted by Borovos
juil-11-2011

CoP à 50% ce Week End !

Posted by Megamat
juil-15-2010